Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaire Nico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » La demeure des demeurés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tante-Dide la Tantine
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:34 (2009)    Sujet du message: Anniversaire Nico Répondre en citant

17 ans le 31/01/09. ca fait vieux lol

En parlant de ca et pendant que j'y suis, il faudrait creer une rebrique Anniv', l'autre et pas mal occupée, on doit continuer sur cella la?

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wellan
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 07:00 (2009)    Sujet du message: Anniversaire Nico Répondre en citant

et bien Joyeux anniversaire a nico  Very Happy

et puis un joyeux anniversaire a ma chérie na mwa !!!!!!!!!!!! 1 ans de plus ... avec toi Wink ^^ pi je t'aime toujours autant Embarassed

Bon anniversaire a vous 2 profiter bien ^^ Smile

PS : d'aillleur nico tu va devoir pensser a changer de prenom j'ai toujours l'impression que c moi -_- Wink

- la mort est le meilleur moment de la vie c'est pour ça que ont le garde pour la fin
MSN
Gamakitchi
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:48 (2009)    Sujet du message: Anniversaire Nico Répondre en citant

bon anniv' Cool
Citoyens

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 02:03 (2009)    Sujet du message: Anniversaire Nico Répondre en citant

Bonne aniversaire à vous 2...! J'vous adore tous les 2.. =D (L)
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:56 (2009)    Sujet du message: Anniversaire Nico Répondre en citant

apellez moi titou ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Anniversaire Nico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » La demeure des demeurés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation