Les Troyens Index du Forum Les Troyens
Les Troyens, héros de dofus, viennent ici poser leur chope et discuter des malfaisances menaçant robert, le percépteur de la guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoy-tim

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:48 (2009)    Sujet du message: rp Répondre en citant

un jour moi et mon eni prenon le zaap des landes de silimote por s'infiltrer dans barkmar mais comme das toute les histir il y a un hik et la des monstres se mis a nous aggro biensur nous les ecrasons un par un une fois dans brakmar nous arivons a la prison et liberion tout les bon a rien xD et la un brakmarien nous dit : puisque vous ete capable de vus infiltrer dansnre demeure je vous mais au defi de vincre le blops muticolore royal on ne connaissait pas se monstre nous arivions a l'entrer de se donjon et decidons de former notre teams nous recrutons des thl des hl et puis des bas level et commençons se donjon la premiere salle fini en moin de 2 puis la ariver a la 3 eme salle nous vime un monstre se prenomant gloutot blops je desidait d'y aller a la barbar c'est a dir os et la il lanca sont attaque et me devorra en une seul fois et la nous commençions a avoir vraiment peur de se donjon nous nous dime mais si deja les onstre se stats la du donojon nous mange alors au blops multicolore (bondésoléla suite arive tout a l'heur je vais au bouwling ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gamakitchi
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:28 (2009)    Sujet du message: rp Répondre en citant

heureusement ke Szass est pas la, ton orthographe lui aurait donné une crise cardiaque Embarassed

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:42 (2009)    Sujet du message: rp Répondre en citant

Szass n'est pas là pour avoir une crise cardiaque , mais moi si :O

Désolé mais là c'est vraiment impossible ..
Citoyens

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:52 (2009)    Sujet du message: rp Répondre en citant

xD Je change pas ma réponse..^^ Contre.......xD lis les instuctions avant de reposter...xD

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:34 (2009)    Sujet du message: rp Répondre en citant

Malheureusement pour toi , je suis HYPER MEGA compliqué pour ce qui est de l'orthographe ..

Je change donc mon vote en CONTRE ..

Bonne continuation à toi ..
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:50 (2009)    Sujet du message: rp Répondre en citant

Bien, je crois que m'a réponse s'impose (désolé d'avoir fait attendre aussi longtemps):

Je te l'accorde, tu postule dans une guilde ou les candidatures ne sont pas monnaie courante mais où les joueurs ont une grande exigence. Cette exigence montre que l'on s'emploie a un bon fonctionnement et démontre de notre guilde vaut le détour.
-La première des exigences est l'ORTHOGRAPHE Evil or Very Mad , mon dieu!!! je dois admettre que til ne brille pas en orthographe mais au moins on comprend ce qu'il marque. Je ne sais pas si tu t'es relu mais des fois c'est un cauchemar.
Dans ta blague; je pensais que les inversions de lettres étaient fausses pour une meilleure blague et en fait non...

- La 2ème: c'est le respect des règles, c'est une chose très très importante dans toute vie collective, et si tu commence à ne pas respecter celle de la candidature, ça promet pour la suite. (tu t'es bien rattrapé sur la partie rp par la suite cependant on attend toujours la suite en espérant que ton bowling ne dure pas 4jours...).
Un petit peu plus de description perso (sans toute fois rentrer dans les détails perso) serait appréciable.

- le 3ème points sur lequel je vais te tapé sur les doigts : quand tu postule et que tu oublies des choses (ça arrive, on sanctionne pas trop la dessus si c'est fais par la suite) mais CLIQUE sur le bouton REPONDRE et pas sur le bouton "nouveau" ou écris tout simplement dans le cadre en bas. Ca évite d'avoir 50fichier différent pour une seule et même candidature.

Maintenant je tiens à dire aussi qu'un eca dans la guilde serai aussi une bonne chose, et que j'ai pris, malgrès l'orthographe, un peu de plaisir à lire ta candidature
Ma tendance est plutot pour le CONTRE mais je me laisse toutefois le doute et le plaisir de me laisser convaincre par les autres
J'attend encore quelque réponse pour mettre la décision définitive

PS : Peut être pourrais tu essayé de nous montrer tes talents cachés...
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:41 (2009)    Sujet du message: rp Répondre en citant

Gris en mode coquin Very Happy
Citoyens

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 03:06 (2009)    Sujet du message: rp Répondre en citant

Quelque chose de surprenant ne serait pas de refus..^^
Citoyens

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:57 (2009)    Sujet du message: rp Répondre en citant

Bon
J'ai lu, c'est vrai que si tout le monde faisait comme toi, on ne s'en sortirait pas mais là l'othographe ca pardonne pas.
Si il n'y a pas d'efforts derriere nos reponses, un NON s'impose.

La tantine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Troyens Index du Forum » La place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation